Shadow

Maniema : Bientôt la distribution des médicaments contre les « maladies tropicales négligées »

La coordination provinciale de lutte contre des «Maladies tropicales négligées»(MTN) au Maniema a annoncé, dans un communiqué parvenu à l’ACP, le début bientôt de la campagne de distribution de  masse des médicaments contre lesdites maladies dans les ménages de la province du Maniema.

Selon ce communiqué,  cette campagne de distribution des médicaments rentre dans le cadre de la lutte contre notamment la bilharziose, la filariose et les verminoses afin de les éradiquer au sein de la communauté.

La coordination provinciale des MTN au Maniema  a ainsi demandé à toute la population de cette partie du pays de s’approprier cette campagne de distribution de masse des médicaments en vue de lutter et d’éradiquer ces maladies fréquentes dans la zone tropicale.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde