La coordination provinciale de lutte contre des «Maladies tropicales négligées»(MTN) au Maniema a annoncé, dans un communiqué parvenu à l’ACP, le début bientôt de la campagne de distribution de masse des médicaments contre lesdites maladies dans les ménages de la province du Maniema.
Selon ce communiqué, cette campagne de distribution des médicaments rentre dans le cadre de la lutte contre notamment la bilharziose, la filariose et les verminoses afin de les éradiquer au sein de la communauté.
La coordination provinciale des MTN au Maniema a ainsi demandé à toute la population de cette partie du pays de s’approprier cette campagne de distribution de masse des médicaments en vue de lutter et d’éradiquer ces maladies fréquentes dans la zone tropicale.
ACP
Chadrack Londe
Derniers articles parChadrack Londe (voir tous)
- Maniema / Gouvernement provincial : Amadi-Kankonde, le bras de fer - 29 décembre 2020
- Maniema : le gouverneur a.i sommé d’annuler les nouvelles mises en place effectuées dans le gouvernement provincial - 28 décembre 2020
- Maniema : l’UDPS conteste la nomination de l’un de ses Ministres dans le Gouvernement provincial (Mémo) - 27 décembre 2020
- Maniema : la Nouvelle Société Civile déplore “la brutalité politique” au sein de l’Exécutif - 27 décembre 2020
- Maniema : 9 des ministres remaniés par le Gouverneur a.i refusent de quitter leurs postes - 27 décembre 2020