Shadow

L’ AS MAPENZI du Maniema déjà à Bukavu pour livrer deux match

Engagée en à la première édition de la Ligue Nationale de Football Division 2, l’AS Mapenzi du Maniema est arrivée ce mardi 23 octobre 2018 à Bukavu dans l’avant midi.  L’équipe du maniema provient d’Uvira, où elle a été reçue par la formation locale de Maïka. Ce match s’est joué le dimanche 21 octobre dernier. Ces deux équipes s’étaient séparées sur une note de parité d’un but partout.

Ce match s’inscrit pour le compte de la première journée. À Bukavu, l’équipe de Mapenzi va devoir livrer 2 matchs successifs : le mercredi 24/10 contre FC Étoile du Kivu et le dimanche 28/10 contre les Budas de Bukavu dawa. Le team noir et blanc du Maniema se lance déjà dans le boulevard vers la duel des grands (ligue1). Et pour y arriver, tout commence déjà par ce pas.

Les arbitres suivant ont été désignés pour officier cette rencontre à Bukavu ce mercredi 24/10/2018(15h30′): AC Kawe Kilinga (lifnoki) , AA1 mutombo Bienfait (lifnoki) AA2 Kambale Prince (lifnoki) AP Baganda Jeff (lifski) Commissaire au match Proseca délégué Linafoot EUGÈNE KABONGO

Facebook Comments