Shadow

Evaluation à mi-parcours de la desserte en eau potable en milieu urbain au 30 septembre 2018 pour la ville de Kindu

La Banque mondiale, par le biais de son délégué Pierre Boulanger, et le directeur général de la Régie de distribution d’eau (REGIDESO), Clément Mubiyayi, ont procédé jeudi dernier à Kinshasa, à l’évaluation à mi-parcours du Programme  de desserte en eau potable en milieux urbains (PEMU) dans la ville de Kindu, dans le but de vérifier le niveau  d’exécution atteint dudit programme, indique un document de cette entreprise  parvenu reçu à l’ACP.

Selon la source, cette évaluation à mi-parcours a consisté à la vérification  de la pose des nouveaux  branchements particuliers, des bornes fontaines et des reports des branchements, à la fourniture des matériels  de branchements particuliers à savoir, des compteurs, des robinetteries, des tuyaux et autres dispositifs d’antifraude.

Cette séance d’évaluation s’inscrit dans le cadre  de la composante destinée à  assurer la pérennité des investissements financés  par la Banque mondiale et d’aider à assurer la viabilité opérationnelle et financière de la REGIDESO, signale-t-on. 

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde