Shadow

Nathanael ATIBU : Nouveau départ avec une nouvelle classe politique

Candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Kasongo, Nathael ATIBU Katamea vise le changement dans la gestion de la chose publique. 

Ce jeune candidat lutte également pour l’intégration de la jeunesse dans la classe politique du Maniema, voilà pourquoi il vient de mettre en place un cabinet d’amis, de volontaires et des personnes ressources dans le souci de battre campagne de qualité et proposer des solutions innovantes à chaque défi qu’il faudra relever en faveur de la jeunesse du Maniema.

Selon lui, Soumettre une candidature et être élu aux élections n’est pas chose aisée. Ainsi Il trouve important de se faire entourer d’une équipe prête à mener à bien cette mission. 

C’est vraiment plus judicieux pour Maitre Nathanael ATIBU de se faire entourer de personnes prêtes à s’investir pour lui. Ainsi il crée une équipe d’amis, de volontaires et des personnes ressources qui va l’aider à réaliser une campagne de qualité. 

Des personnes qui partagent les mêmes opinions, qui peuvent mener des initiatives complexes et proposer des solutions innovantes à chaque défi qu’il faudra relever.

Maitre Nathanael Atibu, candidat député provinciale dans la circonscription électorale de Kasongo

Voici la composition du cabinet de Maître Nathanael Atibu KATAMEYA candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Kasongo.
Sont nommés membres du Cabinet d’Etudes Politiques et Electorales, les personnes et experts dont les noms ci-dessous:

Mr Junior MANYOTA : Directeur de Cabinet

Me David BUSHIRI: Conseiller Principal chargé des questions juridiques et politiques

Mr IDI OMARI : Conseiller Principal chargé des questions Economiques et Sociales

Me Claude MAYOMBO : Conseiller Principal chargé des relations Publiques et diplomatiques

LUNDA OLEMBA : Conseiller spécial

Dr Jimmy ILEMBA : Conseiller en matière de santé publique 

Mme Régine HAMADI : Chargée de communication et média

Mr Hubert MUSILIPI : Consultant

Joseph KONGOLO : Consultant

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.