Shadow

Kindu : Bientôt un projet d’addiction d’eau à Brazza, Tokolote et Lwama

Le maire de la ville de Kindu, Ongala Loseke Lovis a reçu lundi une délégation de la coopération technique belge (CTB) qui lui a annoncé la réouverture imminente de son bureau dans la ville de Kindu après une décennie de rupture.

Pour  M. Antoine Mesu, chef de la délégation,  la CTB dans son projet «ENABEL » , va parachever les travaux d’addiction d’eau potable par l’installation des bornes fontaines à travers certains quartiers de la ville, et ce notamment dans les quartiers Brazza, Tokolote, et Lwama. Ce projet a-t-il ajouté,  va durer 40 mois d’exécution.

C’est dans ce contexte que le maire de la ville de Kindu, Ongala Loseke Lovy, a salué cette initiative qui selon lui va  résoudre le problème d’eau potable qui devient un casse-tête pour la population.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde