Shadow

Gloire MUCHANGA : Le président de la république observe la province du Maniema

Le président national des jeunes en action pour un Congo fort JACF en sigle s’est adressé à la jeunesse du Maniema en ce moment ou la province du Maniema traverse une période marquante de son histoire.

Pour ce jeune Maniemien de la diaspora, la province du Maniema n’a pas droit à l’erreur ni à l’échec et la jeunesse du Maniema doit prendre conscience.

Gloire MUCHANGA a utilisé le canal de kinduinfo.net pour parvenir son message à l’ensemble de la jeunesse du Maniema.


A toute La population du Maniema, en particulier la jeunesse!

Nous devons prendre conscience du grand défi qui nous attend le 23decembre… 
Un grand défi !
Le Président de la République Démocratique du Congo le Rais Joseph Kabila Kabange nous observe face a ce grand défi.

Il nous a fait confiance en nommant pour la toute première fois un fils du Maniema a la tête de la Primature , son excellence Matata Ponyo Mapon… 

Et voici aujourd’hui, une fois de plus il choisit encore un fils du Maniema comme son dauphin, je cite l’honorable Ramazani Shadari…

Le défi à relever est non seulement celui de mériter par notre comportement la sacré confiance du Rais JKK mais aussi celui de faire de Emmanuel Ramazani Shadari, Fils du Maniema: Président de la RDC.

Chers aimables jeunes, concentrons nous sur l’essentiel que nous offre le destin. Notre avenir et l’avenir de tout notre pays en dépend..  

Je lance par la présente un message de paix, de solidarité et de tolérance à toute la population du Maniema… Aux notables, aux religieux, aux universitaires, aux commerçants, aux artistes, à toute la jeunesse de ma province, a toute les communautés et tributs qui composent La province du Maniema, bref à toutes les couches de la province du Maniema…Concentrons nous sur ce que nous de plus précieux aujourd’hui: Emmanuel Ramazani Shadari bientôt President de la RDC. 

Nous n’avons pas droit à l’erreur ni à l’échec…

Amicalement votre
Gloire Muchanga

_President National de JACF_

Jeunes en Action pour un Congo Fort

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.