Shadow

Maniema : vulgarisation de textes légaux en rapport avec la famille et enfant, priorité du commissaire provincial en charge de la famille

Vulgariser dans les langues locales les textes légaux en rapport avec la famille et enfant, c’est l’un parmi les axes prioritaires du commissaire provincial du gouvernement provincial du Maniema en charge de la famille et enfant. NAFISA BINTI SULAHA qui l’a annoncé ce jeudi lors d’une réunion de prise de contact avec les forces vives du Maniema, indique que l’objectif est de consolider les valeurs de la famille, son unité, sa stabilité et sa protection.

Pour elle, de part son objectif cet agenda constitue une tâche non moindre pour son commissariat. Mais pour y parvenir, Nafisa SAIDI ( Commissaire provincial en charge de la famille et enfant du gouvernement provincial du Maniema ) attend la contribution et la disponibilité de tout le monde.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.