Shadow

Ville de Kindu : Les caniveaux non entretenus

Il y a 4 mois lors de sa prise de fonction, le Maire de la ville de Kindu s’était fixé comme cheval de bataille (rendre la ville propre y compris le débouchage des caniveaux).

Mais aujourd’hui, certains caniveaux dans les grandes artères de la ville de Kindu sont bouchés et certains font poussés les  herbes, d’autres par contre sont transformés en poubelle publique par la population riveraine. C’est le cas du croisement entre l’avenue Evêché et Mununga et sur l’avenue 3Z à la hauteur du rondpoint BIRERE.

Interrogé à ce sujet par nos confrères de la radio Maniema Libertés, le Maire adjoint de la ville de Kindu affirme que les équipes de la Mairie de Kindu sont déjà sur le terrain pour trouver une solution dans l’urgence.

Au sujet des immondices jetées dans des caniveaux par la population, UNGANDA OCTAVE met en garde tout celui qui sera pris la main dans le sac subira la rigueur de la loi.

Le maire adjoint de la ville de Kindu a en outre appelé la population de Kindu d’avoir un esprit du respect des biens publics, car selon lui le développement est une affaire de tous.

 

Vous retiendrais également que les routes asphaltées de la ville de Kindu ne sont plus entretenues  depuis plusieurs mois aujourd’hui.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.