Shadow

Sud Kivu : Les ressortissants de la province du Maniema se mobilisent pour soutenir Shadary

Les ressortissants du Maniema vivant dans la province du sud Kivu réunis au sien du club des amis de Ramazani Shadary ont organisés le week-end dernier une marche de soutien simultanément à Fizi et Uvira pour soutenir la candidature d’Emmanuel Ramazazani Shadary candidat du FCC aux élections du 23 décembre prochain. 

À-travers cette marche de soutien, les ressortissants du Maniema vivant dans la province du sud-Kivu ont voulus remercier le chef de l’État Joseph Kabila Kabange pour avoir respecté sa parole d’honneur en ne se représentant pas aux prochaines élections, et surtout d’avoir choisi Emanuel Ramazani Shadary comme porte étendard de la plate forme politique FCC aux prochaines élections présidentielles.

Cette marche de soutien était également une occasion pour ses ressortissants de la province du Maniema vivant dans le sud-Kivu   d’exprimer leur soutien indéfectible à la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary. Cette marche a également connu la participation de AMISI Kalonda corndinateur national de CARS qui a fait le déplacement pour se rassurer du bon déroulent de cette marche de soutien. À Uvira tout comme à FIZI, les marcheurs ont parcouru près de 4 km en scandant des chants à l’honneur d’Emmanuel Ramazani Shadary.

À l’occasion le coordinateur national des clubs des amis d’Emmanuel Ramazani Shadary a au nom de sa structure exprimer ses remerciements envers le chef de l’État pour son choix judicieux opérer sur Ramazani.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.