Shadow

Politique : Les femmes du Maniema promettent leur soutien à la candidature de Shadary

Les femmes de la province du Maniema ( toutes tendances confondues) ont organisées une marche de soutien à la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary ce samedi 18 août 2018 sur les grandes acteurs de la  ville de Kindu. C’est à la cathédrale de Kindu que le coup d’envoi de cette marche de soutien a été donné, c’était devant plusieurs couches des femmes de la province du Maniema avec à la tête la ministre provincial du genre famille et enfant.


Cette marche de soutien à la candidature de Shadary était une occasion pour les femmes du Maniema d’exprimer leur remerciement au président Joseph Kabila pour le choix porté sur leur digne fils, mais aussi et surtout signifier à l’ensemble de la population congolaise que les femmes du Maniema sont prêtes à accompagner la candidature d’Emmanuel Ramazani Shadary aux prochaines élections.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.