Shadow

Maniema : Une nouvelle société de gardiennage, LATLONG International 

LATLONG International c’est la nouvelle société de gardiennage qui vient de s’installer dans la province du Maniema, sa sortie officielle est intervenue ce mardi 14 août 2018 au cour d’une double cérémonie tenue dans les enceintes du complexe scolaire Mulambi dans la ville de Kindu. Cette double cérémonie était consacrée essentiellement  à la remise des brevets aux lauréats qui ont terminés une formation de 14 jours et à la sortie officielle de LATLONG International.


50 brevets au total ont été officiellement remis aux lauréats par le chef de division de l’intérieur, le représentant du commissaire provincial de la police et d’autres personnalités qui ont pris part active à cette cérémonie.

Peu avant, Mussa Saidi responsable de l’antenne de LATLONG international dans la province du Maniema a souligné devant l’assistance que l’installation de sa société permettra une sécurisation totale des entreprises et les sociétés qui sont installées dans la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.