Shadow

Shadary Dauphin : Des scènes de liesse à Kindu

Après l’annonce du choix de Ramazani Shadary comme le dauphin du Président Joseph Kabila, des scènes de liesse ont éclatées dans le camp des partis de la Majorité Présidentielle ou encore membres du FCC.

Une grande caravane motorisée des dizaines des véhicules et centaines des motos a été observée dans les grandes artères de la ville de Kindu.

En même temps ,les adeptes de Moïse Katumbi organisaient aussi peur caravane motorisée.

Le choix de Ramazani Shadary est une déception pour certains Kindusiens, mais une joie pour les autres. Nombreux sont ceux qui s’attendaient à Matata Ponio comme Dauphin.

Ancien ministre de l’intérieur, aujourd’hui secrétaire permanent du PPRD (numéro 2 du parti présidentiel), Ramazani Shadary est le candidat du FCC aux prochaines élections présidentielles.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde