Shadow

Emmanuel Shadary désigné dauphin par Kabila ce mercredi 08 août (cadre FCC)

L’ancien ministre de l’intérieur, aujourd’hui secrétaire permanent du PPRD (numéro 2 du parti présidentiel) est le candidat du FCC aux prochaines élections présidentielles vient d’annoncer le FCC.

Cette nouvelle intervient à quelques minutes de la fin du dépôt des candidatures qui s’arrête à 16h30

« Les candidats présidents de la république ont jusqu’à cet après-midi pour déposer leurs dossiers auprès de la CENI », a dit à TOP CONGO FM, Jean-Baptiste Itipo, le conseiller en communication de la commission électorale nationale indépendante.

Cependant, précise-t-il, « s’il y a présence de candidats ou de mandataires dans la file, il sera mis à leur disposition un jeton ».

Sont attendus ce mercredi au siège de la commission, les candidats Yves Mpunga et celui du FCC.

Ce mercredi, Adolphe Muzito, Samy Badibanga et Martin Fayulu, ont déposé leurs dossiers.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde