Shadow

Stéphane KAMUNDALA : La pétition initiée par la société civile est une réussite

La pétition initiée par la société civile forces vive du Maniema pour dénoncer la crise institutionnelle dans la province du Maniema et demander la ténue d’un forum pour la paix dans le Maniema est une grande réussite, révélation de maître Stéphane Kamundala président provincial de la SOCIMA. C’était lors de son entretien avec les professionnels des médias de Kindu dans son cabinet de travail ce mardi 24 juillet 2018. 


Le président provincial de la société civile du Maniema s’estime en même temps être heureux parce-que la pétition est arrivée sur la table du chef de l’État Joseph Kabila qui était la cible principale et qui doit prendre une décision qui s’impose dans un délai proche. 

Stéphane Kamundala a profité également de cette opportunité pour adresser ses remerciements au nom de la société civile du Maniema à tous ceux qui ont contribué pour la réussite de cette initiative.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.