Shadow

Pangi : trois dossiers de candidature déposés

3 dossiers déposés au Bureau de Réception et Traitement des Candidatures. Parmi ceux-ci, dont 2 sont de Regroupements Politiques, 1 pour le Parti Politique. Outre ces dépôts, 40 jetons remis aux partis et regroupements politiques par la CENI/Pangi. Ces derniers ont jusque ce mardi 09/07/2018 à minuit pour apporter leurs candidatures. Ces informations nous sont fournies par le Chef d’antenne CENI Pangi.

Pour Albert Katwanga Mupenda, après ce délai, aucune autre candidature ne sera reçue car aucune prolongation n’est prévue. Ils ont dont, [Ceux qui ont reçus les jetons] intérêt à se précipiter avant qu’il ne soit tard.

Retenez que le BRTC Pangi, n’a connu d’engouements qu’à une heure de la clôture des opérations ce dimanche 08/08/2018 soit à partir de 15h heures locales. Ceux qui sont partis avec les jetons partent en molo molo à la CENI afin de remettre leurs dossiers de candidature.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.