Shadow

Élections Provinciales : 2 listes enregistrées au BRTC de Kasongo

Le bureau de réception et de  traitement des candidatures de la circonscription électorale de Kasongo n’a reçu que 2 listes sur les 36 dossiers retiré après l’expiration de l’échéance accordée aux partis et regroupements politiques pour le dépôt et traitement des candidatures de leurs candidats.

Sur place au BRTC de Kasongo nous avons assisté à un engouement juste avant la fin de l’opération, et la commission électorale nationale indépendante CENI Kasongo était dans l’obligation de remettre les jetons d’une validité de 48 heure à tous les retardateurs présent au BRTC avant la fin de l’opération.


Ces derniers sont priés de déposer leurs dossiers au plus tard le mardi à 16 heure 30 a indiqué le chef d’antenne de la CENI à Kasongo.

Hors micro le chef d’antenne de la CENI Kasongo nous a fait attendre que sur les 34 dossiers restés en suspense, 12 sont de partis politiques et 22 pour les regroupements politiques.
Grâce Mbambi/ Envoyé spécial 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.