Shadow

Maniema : L’évêque de Kindu souhaite l’unité de fils et filles du Maniema

Les politiciens du Maniema doivent se mettre ensemble pour redorer l’image de la province salie par les turbulences politiques liées au conflit de leadership, c’est en ces mots que l’évêque du diocèse de Kindu Willy NGUMBI NGENGELE s’est adressé aux fils et filles de la province du Maniema en cette période près électorale.

Mgr WILLY NGUMBI ajoute aussi que les enfants du Maniema ont donné une mauvaise image de cette province, image montrant la division dans le chef des politiciens suite aux intérêts personnels qu’il cherchent derrière le dos du chef de l’État.


Cependant il appelle les fils et filles du Maniema à casser cette image et se mettre autour d’une même table pour réfléchir sur le développement de la province. 

S’adressant à la jeunesse du Maniema, Mgr Willy NGUMBI appelle les jeunes à la vigilance et à éviter toute manipulation par les hommes politiques.

Ce même message, rappelons-le, a été lancé par l’évêque de Kasongo de passage à kindu la semaine dernière.
Avec la Radio Catholique Mushauri

Facebook Comments
The following two tabs change content below.
Gustave Bakuka est un journaliste qui milite plus sur le changement des mentalités de la communauté. Pour y parvenir le micro est un moyen par excellence pour lui.