Shadow

Maniema : Le président Kabila consulte la classe politique du Maniema

En séjour à Kindu depuis le vendredi 05 mai 2018, le président de la république Joseph KABILA KABANGE a accordé une audience à la classe politique de la province du Maniema. Il s’agit des délégués de l’Assemblée provinciale du Maniema avec à la tête le président de l’Assemblée provinciale du Maniema Hubert KINDANDA, ceux du gouvernement provincial et autres.

La recontre à huit clos a eu lieu à la résidence KARIBU ce samedi 16 juin dans les après midi.


Rien n’a filtré après cet échange, mais nous osons croire que la situation politique actuelle que traverse la province du Maniema était au centre de cette discussion. Sûrement, les retombées de cet échange seront connues d’ici peu car toute l’attention de la population du Maniema reste pendue sur la décision du raïs quant à ce.

Le président de l’Assemblée provinciale du Maniema a précisé après cette rencontre que la présence de Joseph KABILA à Kindu est un signe de fierté pour l’ensemble de la population du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.