Shadow

Maniema : Le parti Travailliste plaide pour la tenu d’un forum des partis politiques

Profitant du séjour de JOSEPH KABILA dans la province du Maniema, le parti travailliste cher au ministre Steeve MBIKAYI MABULUKI souhaite la tenu imminente d’un forum provincial des partis politiques.

Selon le président provincial  de ce parti polituque qui s’est exprimé au microphone de Kindu info.net ce vendredi, l’objectif est de trouver un compris dans la situation politique actuelle de la province du Maniema.


Le chef de l’État étant le garant du bon fonctionnement des institutions de la RDC, il va sans nul doute trouver une solution aux problèmes qui guettent la province du Maniema a lancé monsieur HAMADI

Pour lui, il est grand temps pour que les deux grandes institutions de la province ( Assemblée provinciale et gouvernement provincial ) parlent un même langage pour le décollage du développement DD la province.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.