Shadow

Eugide MAKOKO : Je suis le seul élu de Kailo

Mécontent par rapport à un article publié sur le site Maniema7infos ayant trait avec l’arrivée à kindu du secrétaire permanent du PPRD Emanuel RAMAZANI SHADARY , le deputé provincial Eguide MAKOKO a apporté des éclaircissements quant à ce, c’était au-cours d’un échange avec la presse en ligne de Kindu. 

Le deputé de Kailo justifie son mécontentement par le fait que le rédacteur de cet article a par imprudence qualifié le secrétaire fédéral du PPRD fédération du Maniema le deputé Bushiri MAKOLA comme << élu du territoire de kailo >> une appellation qui n’a pas sa raison d’être étant donné que MAKOKO se considère comme le seul élu de Kailo. 

Pour lui, le député MAKOLA BUSHIRI étant un député provincial coopté dans la quotité des chefs coutumier, il n’a pas la casquette d’un élu provincial car Kailo n’avait produit qu’un seul en 2006.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.