Shadow

Maniema : Kikoo Penedjese consulte sa base 

Le président fédéral de l’Alliance de démocratiques Congolais ADC en sigle séjourne à Kindu depuis l’après midi de ce mardi 13 juin 2018. 

Aussitôt à Kindu, Dr Kikoo Penedjese Jean-Claude s’est entretenu avec les représentants de différentes cellules de son parti politique, question pour lui de prendre la température politique du Maniema mais surtout recueillir les avis de  tout le monde sur la tendance que doit choisir son parti en prélude des élections qui s’annoncent avec faste.

L’ADC étant un Parti politique centriste, le natif de Kindu souhaite bien se faire accompagner par une plate forme politique ( de l’opposition ou de la majorité) dans le souci de contourner la fameuse question de seuil national.

À Kindu KIKOO n’est pas venu mains vide comme il est de son habitude.

Il a amené à la population du Maniema cette fois ci une machine pour la reproduction des poules. À l’espace de 21 jours seulement, cette machine est capable de reproduire 250 poussins.

L’objectif est de réduire la pauvreté et éliminer la famine étant donné que cette petite entreprise permettra à la population de multiplier la reproduction des poules et accroître le nombre des poules sur le marché.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.