Shadow

Maniema : TUNDA KASONGO s’enrôle au FCC

TUNDA KASONGO le gouverneur du Maniema dont son élection a été annulée le mois d’avril dernier se range encore une fois derrière le chef de l’État Joseph Kabila en soutenant le front Commun pour le Congo la méga plate forme mis en place par une coalition des ministres de l’opposition qui sont au gouvernement et la majorité présidentielle pour une candidature unique aux élections du 23 Décembre prochain.


Selon nos confrères de Kindu7news, c’est le député provincial TUNDA Kasongo Prosper qui l’a annoncé au cour d’un entretien téléphonique ce samedi 09 Juin 2018. Pour lui, un mot d’ordre a été donné à toute la base pour se ranger derrière le président KABILA et soutenir la candidature qui sera présentée par la majorité présidentielle.

D’une source sûr nous apprenons que l’homme le plus fort dans la scène politique du Maniema actuellement (TUNDA KASONGO) aurait signé son adhésion dans un nouveau parti politique de la majorité présidentielle et probablement il se présentera comme candidat député national sous le label de ce parti politique.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.