Shadow

Maniema : Raphaël Luhulu à Kindu pour dénicher les potentiels candidats

Le Secrétaire général adjoint du mouvement social pour le renouveau MSR/MP Raphaël LUHULU LUNGHE est arrivé à Kindu ce dimanche 03 Juin 2018 en provenance de Kinshasa via KISANGANI.

Selon nos confrères de Groupe News Online, aussitôt arrivé, la deuxième personnalité du MSR a accordé une interview à la presse locale du Maniema au salon d’honneur de l’aéroport national de Kindu. Raphaël LUHULU LUNGHE indique que l’objet principal de sa mission au Maniema est d’animer un séminaire politique dans le cadre des préparatifs des élections qui pointent à l’horizon. Ces travaux de deux jours vont débuter mardi et vont porter essentiellement sur l’étude des listes des candidats potentiels.

Selon Raphaël LUHULU son parti est dernière toute position de sa famille polititique qui est la Majorité Présidentielle. En tant que fils natif du Maniema, Raphaël LUHULU promet de ne pas hésiter d’apporter sa contribution au sein de la classe politique du Maniema qui connaît une crise du jamais entendu depuis son histoire.

Signalons que le SGa du MSR a été accueilli par quelques cadres de son parti politique et ceux de la génération Raphaël LUHULU LUNGHE.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde