Shadow

Vodacom ligue 1 : le duel As Maniema Union contre V-Club reculé pour ce samedi

Ligue nationale de football division 1, le match AS MANIEMA UNION contre AS V.CLUB de Kinshasa initialement programmé pour dimanche 3 juin 2018 au stade Joseph Kabila, a été reculé pour samedi 2 juin à partir de 15h30 au stade Kabila.

C’est une décision prise par le comité d’organisation de ce championnat. Ce match entre dans le compte de la dernière journée de la phase aller.

Vous vous rapellerez que ce match avait été reporté suite à la demande de vita pour avoir cédé 5 de ses joueurs à l’équipe nationale pour le match amical RDC vs le NIGERIA. L’équipe de Kinshasa est arrivée à Kindu ce vendredi dans les premières heures d’après midi.

Et le même jour le coach JEAN FLORENT IBENGE, n’a pas été absent à la conférence de presse d’avant match. Selon lui, son équipe est venue à Kindu avec l’envie de gagner pour mieux se relancer dans la course de la compétition, malgré qu’elle livrera ce match sans pour au tant avoir un seul jour du repos après sa victoire face à Daring 2 buts à 1 jeudi 31 Mai dernier.

Il ajoute par la suite qu’il se réjouit de l’accueil chaleureux lui réservé dès l’aéroport, jusqu’à l’hôtel Valencia où loge l’équipe.

Pour sa part Birindwa chirongozi de MANIEMA UNION, l’essentiel c’est de gagner 3 points à domicile après avoir perdu à l’extérieur devant AS dauphin noir de Goma par 1 à zéro.

Signalons que ce match se jouera sous le coup de 15h30 heure de kindu au Maniema, une heure de retard à Kinshasa la capitale

Facebook Comments