Shadow

Urgent ! Kindu sans eau de robinet depuis mardi

Dans un communiqué rendu public mercredi 30 mai, la Direction Provinciale de la REGIDESO S.A au Maniema a informé sa clientèle l’interruption totale de la fourniture en eau potable sur toute la ville de Kindu depuis ce mardi.

Cette situation est causée par des pannes successives intervenues sur deux groupes motopompes du captage à l’usine du fleuve.

La REGIDESO S.A Maniema qui présente ses excuses à ses abonnés promet qu’une équipe est à pied d’oeuvre pour le rétablissement de la fourniture en eau dans la ville d’ici la fin de la semaine.

Un groupe moto pompe de secours en provenance de Kinshasa est prévu d’arriver à Kinshasa les après midis de ce jeudi.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde