Shadow

Sénateur Mulaila « Le Maniema a des femmes capables de travailler dans toutes les institutions de l’Etat »

Réagissant aux critiques sur les réseaux sociaux que les internautes font contre les femmes du Maniema, après la sortie médiatique ratée de la Ministre du genre, le Sénateur Mulaila pense que le Maniema dispose des femmes universitaires très capables.

« Au maniema, il y a des femmes universitaires, il y a des femmes dynamiques, il y’a des femmes qui peuvent défendre l’intérêt de la nation et non seulement du Maniema. » fait savoir le Sénateur Mulaila avec un ton colérique et déterminant.

Le sénateur qui semble vexé par le scandale des réseaux sociaux qui a frappé la Ministre de genre du Maniema, appelle tout le monde à cesser de porter préjudice au comportement d la femme du Maniema.

« Je vous demande de cesser de porter préjudice au comportement de la femme du Maniema. Je vous informe que je suis fils d’une femme du Maniema, cette femme qui m’a mis au monde. » souligne t-il.

Mulaila souligne en fin qu’il connaît plusieurs femmes du Maniema très capables de diriger toutes les institutions de la république.

« J’ai quelques noms des femmes capables du Maniema dont je peux même vous citer, mais je préfère ne pas les citer. Le Maniema a des femmes intellectuelles, intelligentes, dynamique et capables de pouvoir diriger toutes les institutions de la république »

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde