Shadow

Championnat provincial : le deux premiers matchs des quarts de finale se sont joués c’est jeudi

Les deux premiers matchs des quarts des finales se sont joués ce jeudi 24 Mai 2018 comme prévu au stade MAKUTA de la commune de kasuku.

À 13h00 le TS MANGA a été battu par l’AS OLYMPIQUE à la séance des tirs au but, après un nul d’un but partout au temps règlementaire et additionnel. À la fin le marquoir a indiqué 4 tirs marqués pour OLYMPIQUE contre 2 de MANGA.

Et puis à 15h le match attendu avec beaucoup de pronostics à 100% kasongolais mettant deux geants clubs de kasongo, AS MIRAGE vs AS NIKA BILOMBÉ, également n’a pas connu ni vaincu ni vainqueur au temps réglementaire et additionnel.

Un but partout c’est le score qui a renvoyé ces deux équipes à la séance des tirs au but. À cette épreuve pas si facile comme disent toujours les stars du ballon rond, l’AS NIKA a été écarté de la compétition par 3 tirs marqués contre seulement 2, mais après un nul au premier tour de 5, 2 buts partout. Ainsi donc le champion de 2016 quitte la compétition avec non plus des soucis car c’est l’autre club de chez lui qui continue la course.

As MIRAGE et As OLYMPIQUE connaîtront leurs adversaires des demies finales après les deux autres quarts des finales du vendredi 25 Mai 2018, opposant As MAPENZI contre Fc OKAPI à 13h et LUBUTU contre Fc KALAMU à partir de 15h00 coup d’envoie.

Il est important de signaler que ce championnat a quasiment perdu de l’ampleur par rapport aux précédents.

Facebook Comments