Shadow

Modeste Munganga se dit sujet des menaces de mort

Modeste Munganga, Ministres provincial des finances, qui se dit être lésé par le récent réaménagement technique du gouvernement provincial par le Gouverneur ad intérim dit recevoir des appels anonymes ce dernier temps dans lesquels il est menacé de mort.

« Je confirme que je reçois ce dernier temps les menaces de mort et d’arrestation » dit à la presse Modeste Munganga. Il ajoute qu’il a pris l’option de dire la vérité rien que la vérité et parce que la vérité libère et qu’il s’est décidé de chasser loin de lui le mensonge.

Ce ministre a multiplié ce dernier temps des sorties médiatiques dans lequel il proteste contre le remaniement technique du gouvernement provincial qu’il qualifie d’illégal, suite au manque de qualité du Gouverneur ad intérim.

Pour Modeste Munganga, ces menaces ne vont pas l’empêcher de pouvoir se battre et dénoncer ce qu’il qualifie de violation flagrante des textes légaux au pays et en province.

« les menaces ne nous ferons pas reculer, nous sommes dans le bon. La population nous encourage et elle veut que les élections soient organisées. Nous assumons tout ce qu’on a dit. S’il faut qu’on nous amène en justice oui nous nous assumons sur tout ce qui nous avons dit » conclu Modeste Munganga.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde