Shadow

Maniema : Des nouveaux animateurs à la Direction Générale des recettes

Parmi les grandes décisions prises par le Gouverneur ad intérim ce mercredi figure l’arrêté portant nomination du Directeur Général et Directeur Général Adjoint de la régie génératrice des recettes du Maniema.

Monsieur Batangi Bingilila Célestin est le nouveau Directeur Général de la Direction Générale des Recettes du Maniema.

Il sera secondé par Monsieur Kisubi Mankunku Michel, comme Directeur adjoint.

Les nouvelle équipe Dirigeante de la DGRMA vient de remplacer Monsieur Ernest Ukunda.

Ce dernier était preventivement suspendu en février dernier par l’actuel Gouverneur ad intérim.

À re-lire : Maniema : Le Directeur de la DGRMA suspendu préventivement de ses fonctions

En effet, dans un arrêté signé Mercredi 07 Février 2018 à Kindu par le Gouverneur ad intérim du Maniema, Mr Jérôme BIKENGE, le Patron de la Direction Générale des Recettes du Maniema, Mr Ernest UKUNDA avait  suspendu préventivement de ses fonctions avec ouverture d’une action disciplinaire.

Kinduinfo.net ne sait pas où cette action disciplinaire avait aboutie.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde