Shadow

Kindu : 5000 $ pour celui qui a des renseignements précis sur les auteurs d’insécurité

Le Gouverneur ad intérim qui est arrivé à KINDU ce mardi en provenance de Kinshasa promet de donner 5000 $ à tout celui qui va fournir des renseignements précis sur les auteurs de d’insécurité dans la ville de KINDU. Jérôme Bikenge vient de réitérer la même annonce faite la semaine dernière par Djumaini Bin Malisawa député provincial de la circonscription électorale de Kabambare.

Kindu connaît une situation d’insécurité ce dernier temps. La semaine dernière un cambiste a été tué par des hommes armés dans son domicile.

A relire : Maniema : un cambiste a été tué par des hommes armés

Cette situation a été dénoncée par la société civile du Maniema qui a même déclenché une journée ville morte vendredi 11 mai.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde