Shadow

Gertrude Kitembo avec un nouveau parti politique « Congo des valeurs »

Un nouveau parti politique vient s’ajouter sur la liste des partis politiques installés à Pangi. Il s’agit là de *CONGO DES VALEURS* en sigle *C.V.* Ceci est l’oeuvre de Mme Dr Gertrude Kitembo Mpala.

Dans une interview que sa fondatrice a accordée sa fondatrice à la presse de Kalima lundi 14 mai, elle souligne que son parti se trouve dans la majorité présidentielle. Et désormais, Mme Gertrude Kitembo Mpala devient de la MP.

Elle ajoute ensuite que la sortie officielle de son parti est fixée au 26 juin prochain, la veille de début de l’opération de dépôts des candidatures.

La présidente de Congo des Valeurs signale aussi que son parti se trouve dans l’alliance pour la Transformation Intégrale du Congo qui est aussi alignée dans la course au pouvoir fixée le 23 décembre prochain.

Elle ajoute que cette nouvelle formation politique réunit toutes les provinces de la RD Congo qui fait même sa fierté et donne le courage au CV de s’installer sur toute l’étendue du pays.

Dr Gertrude Kitembo Mpala appelle par contre la population à leur faire confiance pour les prochains scrutins à tous les niveaux et elle ne sera jamais déçue.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Rédaction Kinduinfo.net

kinduinfo.net est un médias d'information en ligne de plus de 20 journalistes de la province du Maniema. De la politique en passant par le vécu quotidien, le sport, l'économie, la culture pour chuter par la santé, nous faisons de notre mieux pour que vous ayez la bonne information du Maniema profond.