Il s’appelle Hamadi SAIDI Toton cambiste de son état, il a été tué à 1heure du matin de ce jeudi 10 mai 2018.
Selon nos confrères de kindu-7 news, le fait s’est déroulé sur l’avenue Salamabila dans le quartier Kasuku commune qui porte le même ici à Kindu.
Les hommes armés non autrement identifiés se sont introduit dans la résidence de l’illustre disparu, ces derniers ont reçu à emporter une somme importante avant d’administrer quelques coup des balles sur la victime rapporte un habitant de cette partie de la de la ville de Kindu.
Les cas de cambriolage chez les échangeurs des monnaies sont devenus fréquent dans la ville de Kindu.
A l’espace de 3 semaines seulement 3 échangeurs des monnaies ont été visités par les hommes armés lourdement armés.
Grâce Mbambi
Derniers articles parGrâce Mbambi (voir tous)
- Maniema : Amadi Lubenga Gouverneur ai s’enrôle dans l’Union Sacrée de la Nation - 16 janvier 2021
- Kindu : le nouvel Évêque catholique est arrivé dans son diocèse - 16 janvier 2021
- Maniema : En pleine crise politique, le Gouverneur intérimaire publie son gouvernement - 26 décembre 2020
- Kindu : la Radio Catholique Mushauri s’insurge contre le traitement inhumain infligé à son Journaliste Tony Kasongo par les fanatiques de Maniema Union - 14 décembre 2020
- RDC-Situation politique : contrairement aux rumeurs, l’Honorable Manara Linga est libre - 9 décembre 2020