Shadow

DJEMBA DJAMBA Stéphane : Je constitue une menace pour la MP

Le président provincial de la jeunesse qui soutien les actions de Moïse KATUMBI dans la province du Maniema a déclaré devant la presse de Kindu que sa présence dans la ville constitue une menace pour la majorité présidentielle dans le Maniema, c’était à l’occasion de sa libération intervenue ce mercredi 09 mai 2018.

Stéphane DJEMBA DJAMBA vient de passer prêt 15 jours dans la prison centrale de Kindu, ce dernier a été arrêté pour avoir acquis une maison dans l’illégalité.

Durant son procès qui a eu lieu à son absence, le ministère public avait demandé au tribunal de grande instance de Kindu siégeant en matière pénale de condamné le prévenu à 2 ans de prison ferme. Sentence que le TGI/Kindu ne prononcera pas estimant que le dossier du prévenu était vide.

Stéphane DJEMBA DJAMBA déplore à cet effet la politisation de son procès par ses adversaires politique, celui-ci justifie sa thèse par la vitesse dont son dossier a été traité.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.