Shadow

Maniema : cris d’alarme pour assister + 1300 miliciens Malaika sortis à Wamaza

L’autorité locale de Secteur Bangu Bangu Wamaza en territoire de Kabambare au Sud Maniema,  dit qu’ils sont debordé par le nombre et les effectifs des miliciens Mai Mai Malika qui font reddition. En ce jour plus de 1350 sont enregistrés sur palace à Wamaza.

C’est la prise en charge qui fait defaut, l’assistance du gouvernement provincial épuisée. Le nombre augmente du jour au lend main, non seulement à Wamaza , mais aussi à Kabambare et à Salamabila.

KIZANGILO MOUSSA PITON chef de secteur BB Wamaza lance un cri d’alarme au gouvernement et à la MONUSCO pour une assistance, et accélération du processus ddr en faveur de ces anciens combattants.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde