Shadow

Maniema : La jeunesse Kabiliste demande au président Kabila de se débarrasser de Kokonyangi

Dans une déclaration politique à l’issue d’une réunion extraordinaire, les jeunes Kabiliste du Maniema se sont exprimés au sujet de l’arrêt rendu par la cour suprême de justice annulant l’élection du gouverneur et vice-gouverneur de la province du Maniema.


Dans cette déclaration politique, les jeunes Kabiliste fustigent le trafic d’influence de certains fils du Maniema à la base de l’instrumentation de la haute cours de justice afin de bloquer la bonne marche de la province en faisant annuler l’élection du gouverneur de la province du Maniema.

À l’occasion Les jeunes Kabiliste demandent au chef de l’État de se débarrasser du secrétaire général adjoint de la majorité présidentielle pour avoir provoqué et crée un climat malsain et de désolation dans le chef de la population du Maniema à travers sa déclaration fantaisiste, complaisante, teinté de démagogie, de haine politique et jalousie sans brandir une moindre preuve faisant état de la main de KATUMBI au Maniema à travers l’élection du gouverneur de la province du Maniema.

À ces jeunes de déplorer également le fait de valoriser et faire la publicité gratuite en faveur de Moïse KATUMBI au Maniema comme si le secrétaire général adjoint de la majorité présidentielle est son porte parole.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.