Shadow

Maniema : 17 députés provinciaux demandent à la justice de se saisir du dossier MALISAWA

C’est le député provincial NGUMBI Raphaël porte parole des élus provinciaux qui ont votés Tunda Kasongo plus un autre député provincial qui s’ajoute sur la liste qui a fait savoir à la presse au cour d’un point de presse tenu dans la salle de rédaction de la RTC-MALI.


Pour ce député , il est vraiment inadmissible qu’un élu provincial comme moi et qui se déclare de la famille politique du chef de l’État puisse tenir un tel discours. Voilà pourquoi nous demandons à la justice d’interpeler notre collègue pour les propos qu’il a tenu contre notre population a ajouté l’élu de la circonscription électorale de Kindu. 

Rapellons qu’il ya quelques jours le député provincial Djumaini Bin MALISAWA avait sur les ondes d’une rodio locale, annoncé qu’il va demander à la police de tirer sur tout celui qui tentera de manifester pour soutenir l’élection de Tunda KASONGO au poste du gouverneur de la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.