Shadow

Raphaël Ngumbi : “Tout Maniemien reconnait Tunda par sa vision inscrite dans celle du Chef de l’Etat »

L’élu de la circonscription électorale de Kindu estime le nouveau Gouverneur du Maniema, TUNDA KASONGO LUKALI Prosper, n’est pas un inconnu au Maniema. “Tout Maniemien le reconnait par sa vision inscrit dans celle du Chef de l’Etat, à travers sa Fondation Tunda qui a beaucoup de réalisations visibles sur le terrain.” indique Raphaël Ngumbi.

Ce représentant du peuple ajoute que : c’est aussi à travers sa loyauté envers le Raïs Joseph Kabila que la population du Maniema de réjouit de son élection, chose qui a poussé les députés provinciaux d’élire Tunda pour qu’il dirige le Maniema,  selon la vision du Chef de l’Etat.”

L’élu de Kindu remercie l’Assemblée Provinciale du Maniema, rangé derrière la vision du Chef de l’Etat, qui n’a fait sanctionné la volonté et le désir de la population, en votant Tunda comme Gouverneur de la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde