Shadow

Maniema : le candidat Justin Omolela promet de construire une clôture à la résidence du président de l’Assemblée provinciale une fois à la tête de la province

C’est peut être la promesse la plus drôle de tous les candidats à l’élection du nouveau gouverneur et vice-gouverneur de la province du Maniema.

En effet le candidat de la majorité présidentielle a déclaré du haut de l’Assemblée provinciale du Maniema qu’une fois élu comme gouverneur, il va construire une clôture à la résidence officielle du président de l’Assemblée provinciale du Maniema située à quelques mètres du gouvernorat du Maniema.

Cette déclaration de Justin Omolela a alimenté le débat non seulement dans les quartiers généraux des candidats, mais aussi et surtout dans les rues de la ville de Kindu.

Plus d’un Maniemiens se pose la question se savoir si construire une clôture à la résidence du président de l’Assemblée provinciale du Maniema est une priorité pour ce candidat de la majorité présidentielle.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.