Shadow

Le Parti Travailliste soutien à 100 % la candidature de Tunda à l’élection de Gouverneurs

Dans une déclaration faite ce lundi à la presse locale, Philippe Hamadi, Président Fédéral provincial de ce parti indique que la décision du soutien de la candidature de Tunda intervient après audition, analyse et débat sur les différents programmes d’actions prononcés par les candidats Gouverneurs.

Le Président Fédéral du parti cher à Steve Mbikayi ajoute que Tunda Lukale Prosper incarne certaines valeurs compatibles aux idéaux du Parti Travailliste.

Parmi ces valeurs, le Parti Travailliste cite notamment, celles d’un leader socio-démocrates, travailliste et solidariste ; les valeurs d’initiative dans la création de l’emploi et entreprenariat avec comme sous-bassement « la Fondation Tunda » en faveur de la population du Maniema ; promotion des valeurs traditionnelles.

Le Parti Travailliste trouve le programme d’actions de Tunda réaliste, efficace et efficient et porteur d’espoir pour un développement de la province.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde