Shadow

Maniema : ARC s’en va en justice contre la candidature de Michel Nyangilolo au poste de Vice-Gouverneur

C’est le Président Fédéral Maniema de l’Alliance pour le Renouveau du Congo, ARC en sigle qui l’annonce à la presse ce samedi 24 mars 2018. Kalukula Bin Kalukula indique que l’ARC, parti cher à Olivier Kamitatu a été remis à son initiateur par le CNSA. Ce qui a comme conséquence, Michel Nyangilolo ne peut plus engager ARC qui est devenu un parti politique de l’opposition à 100%. Il ajoute que des avocats ont été engagés et une plainte va être déposé dans moins de deux matins le temps de la rédiger.

Tout en félicitant le CNSA pour sa sagesse, Kalukula demande à tous les cadres et militants qui sont partis dans d’autres formations et plates formes politiques de retourner à la maison.

Honorable Michel Nyangilolo est candidat Vice Gouverneur pour le compte de l’ARC dans la liste de la Majorité Présidentielle.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde