Shadow

Félix Djanga promet une gestion dans une complicité positive avec l’organe délibérant

Etaler sur 6 pages, le programme d’action de l’Honorable Félix Djanga, candidat Gouverneur, promet aussi une transparence dans la gestion des ressources en vue d’un développement. Il compte également suppléer aux frais de fonctionnement de l’organe délibérant sur base de l’article 197 de la constitution. Pour les problèmes qui empêchent le développement, Djanga promet d’en faire son cheval de bataille. Il s’agit entre autre de la sécurité, détérioration et impraticabilité des routes de desserte agricole ainsi que l’accès difficile de la population au services sociaux de base. Il promet de proposer un plan d’urgence pour rendre praticable les routes de desserte agricole et celle qui relie la ville de Kindu à celle de Bukavu.

La salubrité publique est également dans son cheval de bataille. Il en est de même pour l’éclairage public. S’il est élu, Djanga promet aussi d’installer l’eau de la Regideso dans la commune d’Alunguli.

Télécharger Programme d’action_candidat Félix Djanga_élection des Gouverneurs Maniema PDF

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde