Shadow

Kindu : une femme enceinte tuée par son mari

À Kindu dans la province du Maniema, une femme enceinte battue à mort par son mari a rendu l’âme quelques heures qui ont suivi la bagarre. Le fait se passe dans le Quartier Tokolote, un des quartiers populaires de la commune de Mikelenge.

Selon des témoins, la pauvre Lokani, enceinte de 7 mois et mère de trois enfants et vendeuse de viande au marché Makengele,  aurait refusé de donner l’argent à son mari. Et pris de colère, ce dernier l’aurait battu à mort. Le mari s’est rendu à la justice où il est détenu.

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde