Shadow

Élection Gouverneur et Vice- gouverneur : L’Assemblée provinciale ouvre la session extraordinaire ce vendredi

Essentiellement consacrée à l’élection du gouverneur et vice gouverneur de la province du Maniema, la session extraordinaire s’ouvre ce vendredi 23 mars 2018 sauf changement de dernières minutes selon l’esprit du calendrier publié par la commission électorale nationales indépendante CENI.

Durant cette session, la parole sera accordée à chaque candidat pour présenter son projet de société devant les élus provinciaux avant le vote proprement-dit prévu le mercredi 28 mars prochain.
Déjà ce mercredi 21 mars 2018, la traditionnelle conférence des présidents a eu lieu à l’hémocyanine de l’Assemblée provinciale du Maniema sous la houlette du président de l’Assemblée provinciale du Maniema Hubert KINDANDA KISHABONGO.
En titre de rappelle, 4 listes sont encore en lisse à l’élection du gouverneur et vice gouverneur de la province du Maniema. Il s’agit donc de :

MWANA BWATO Godefroid : Gouverneur/ BALA OLONGE ANDRÉ : Vice-gouverneur

DJANGA Felix : Gouverneur / N’SANDA BULElI : Vice-gouverneur

OMOLELA Justin : Gouverneur / NYANGILOLO : Vice-gouverneur

TUNDA KASONGO Prosper : Gouverneur /  PATAULE Josué : Vice-gouverneur

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.