Shadow

À Kindu une équipe exige l’annulation d’un carton rouge en plein match et quitte le terrain

Ça se passe à Kindu, en ligue de football des jeunes deuxième division.

La finale de cette compétition s’est jouée ce dimanche au stade Mapon de Lumbulumbu entre l’AS Mapon et OC Puma. Cette finale n’a pas connu sa fin suite troubles orchestrés par l’OC Puma après l’expulsion du portier suite au coup volontaire.

L’OC Puma a refusé de poursuivre le match retour en exigeant l’annulation du carton rouge, chose contraire aux 17 règles du football. Ainsi donc, suivant les règles, l’AS Mapon sera d’office sacré champion après homologation de la rencontre et va jouer à la division 1 de Kindu.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde