Shadow

Kalima : Des maisons construites dans le cimetière de Kakutya seront détruites

Le cimetière de Kakutya dans la commune rurale de Kalima en territoire de Pangi est envahi par des constructions anarchiques. Le Bourgmestre de cette commune qui le dit à Kinduinfo.net ce samedi annonce la destruction de toutes les constructions faites sur ce lieu où les morts reposent paisiblement. Kikobya FATAKI rappelle que les morts doivent être respectés.

Après le rapport d’une commission mise en place par la commune, il a été décidé de procéder à la démolition de ces constructions du 19 au 24 mars 2018. FATAKI ajoute que les concernés doivent accepter les conséquences de la loi.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde