Shadow

Godefroy Mwanabwato à Kindu « Je suis candidat Gouverneur pour l’amour envers ma province »

« L’amour de ma province est ce qui m’a motivé de venir postuler à l’election des Gouverneurs au Maniema, rien de plus » indique Godefroy Mwanabwato.

Ce jeune candidat à l’élection des Gouverneurs prévue au Maniema le 28 mars 2018 est arrivé à Kindu ce mardi en provenance de Kinshasa à bord du régulier Congo Airways.

Accompagné de son colistier André Bala, le probable futur Gouverneur de la province du Maniema s’est rendu à Mary Hôtel où il a annoncé officiellement sa candidature à la course au Gouvernorat de la province.

Ici Mwanabwato a déclaré « J’aime ma province plus que tout autre chose et elle passe avant tout »

Suivez cet extrait sonore de Mwanabwato Godefroy qui parle de ses origines :

À lire aussi ( Urgent : la Cour d’appel maintient les candidatures de Tunda et Mwanabwato à la course au Gouvernorat )

Mwanabwato et son colistier Bala ont gagné le procès contre la Majorité Présidentielle à la Cour d’Appel de Kindu. La Cour a rendu ce lundi 12 mars 2018 sa requête en leur faveur dans un contentieux électoral de contestation de leur liste de candidature par la Majorité Présidentielle.

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde