Shadow

Calendrier Play off : Maniema Union débute sa campagne à Kinshasa avec DCMP le 22 mars

C’est officiel, le calendrier de la phase aller du play_off a été publié par le comité d’organisation de la ligue nationale de football Vodacom Ligue 1.

Pour l’As Maniema union de Kindu, le géant de la zone Est de la RDC va débuter sa campagne à Kinshasa la capitale en rencontrant tour à tour le daring club Motema Pembe et l’athletic club Rangers respectivement le 22/03 et 25/03/2018.

Pour sa première sortie, les moscovics joueront face aux leaders de la zone ouest au stade des Martyrs et au stade Révérend père Raphaël pour son 2e match devant le 3 ème de cette même zone.

Gagner le match en Alger va augmenter la confiance des privilégiés de LOKOSE et BIRINDWA pour entamer cette phase avec beaucoup de sérénités la phase qu’on appelle Cour des grands.

L’équipe de Kindu doit gagner au moins 4 points dans ces 2 premiers tests pour espérer atteindre son objectif, celui de finir parmi les 3 premiers!

Après cela Maniema union recevra As Daufins Noirs de Goma le 04/04 puis As Vita Club de Kinshasa trois jours plus tard au stade Joseph Kabila Kabange de la commune de Kasuku.

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde