Shadow

Caf C2 : Maniema Union poursuit ses entraînements à Kinshasa

Arrivé à Kinshasa le vendredi, L’As Maniema union de Kindu ne s’est pas reposée.

L’équipe du Général Amisi est depuis quelques jours dans la capitale congolaise avant de se rendre en Alger pour affronter l’équipe locale de l’USMA.

Les poulins de LOKOSE et BIRINDWA s’entraînent depuis samedi soir au stade des Martyrs à partir de 18h30′ heure de Kinshasa jusqu’à 21h et vont  poursuivre avec les préparations chaque jour à la même jusqu’au mercredi. Samedi au stade des Martyrs plusieurs fans de Maniema Union et quelques ressortissants de la ville ont répondu présents à l’entraînement des Ambassadeurs Congolais en coupe de la confédération de la CAF, pensant que l’histoire va se répéter, les amoureux du ballon rond croient à l’exploit qui était réalisé jadis au Gabon. Ils ont encouragé ensuite les joueurs, les conseillant afin de bien aborder la mâche retour.

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde