Shadow

Caf-C2 : DCMP et Maniema Union joueront le 18 mars la manche retour

DCMP de Kinshasa et Maniema union de Kindu joueront leurs matchs retour des 16e de finale de la coupe de la Confédération–Caf le dimanche 18 mars. Selon le site de la Caf, les arbitres nigérians ont été désignés pour officier le match de DCMP contre Deportivo Niefang de la Guinée Equatoriale.

Le trio arbitral est composé d’Abdoulaye Rhissa Almustapha (AC) – Yahaya Mahamadou (A1) et Abdoul Aziz Moctar Saley (A2).

De son coté, As Maniema union sera face à USM Alger, au stadium Omar Hamadi.
Les arbitres libériens seront au sifflet pour cette rencontre : Jerry S. Yekeh (AC)-  Johnson Gbartea (A1) – Abraham Boye Fahbulleh (A2).

Les deux clubs congolais ont été tenus en échec (1-1/2-2) lors de la manche aller au pays et devront impérativement gagner pour rester dans la compétition.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde