Shadow

C2 CAF : Match nul entre Maniema Union et USM Alger 

Le  2 em représentant de la république démocratique du Congo en coupe africaine de football, l’AS Maniema Union a fait match nul devant l’équipe de l’Union sportive de la Médina USM Alger ce mercredi 07 mars 2018 au stade Joseph Kabila en match de 16èm de finale allé de la coupe de la CAF.

Au début de la rencontre Maniema Union sera dominé sérieusement par les visiteurs jusqu’à ce que les Usmistes d’Alger marquent 2 buts successivement.

Avant la pause, l’équipe de Kindu se ressaisie et arrive à inscrire le 1èr but. 2 buts à 1, score à la pause.

Au retour des vestiaires, l’équipe de Kindu parvient à s’imposer devant une USM Alger qui perd l’allure du match. Maniema Union marque son 2 èm but, et c’est une ambiance de convivialité qui règne au stade.

Maniema Union va multiplié plusieurs tentatives mais c’est sans succès, ce malgré l’exigence des supporters qui ont fait le déplacement du stade Joseph Kabila en grand nombre.

Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Maniema Union qui se déplace déjà ce vendredi direction le Maroc est obligé de ramener une victoire à la maison pour espérer une qualification en 8èm de finale.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.